Témoignages

Marie Prost   5/5
 Accueil chaleureux, nous avons croisé des gens sympathiques...au petit déjeuner..et nous avons eu l'occasion de discuter, beaucoup... soirée sur la plage... Je recommande vivement si vous aimez la compagnie!

Sylvie Jutras  4/5
 Un endroit chaleureux et accueillant ! Un environnement magnifique ♡ Juste à côté de la plage de st-Irénée... un lieu paisible ! Une belle découverte, merci pour l'accueil sympathique :)

Séjour de détente et de plaisir   5/5
 La plage, les restaurants, le centre musical, sont à raisonnable distance de marche (de 10 à 20 minutes). Des produits frais de la pêche sont accessibles sur le quai ou en face. Il s'agit typiquement d'une plage familiale. Le centre musical offre tout l'été des récitals gratuits. Les hôtes de la Luciole sont accueillants et de bon conseil et les chambres confortables. Petit déjeuner copieux, produits régionaux.

Une perle absolue   5/5
 La gîte est adorable. Les chambres étaient très joliment décorées en bleu marine / blanc avec vue imprenable sur la baie. Ca avait vraiment l'air irréel, si beau! Les salles de bain offrent tout le comfort, d'une façon très "style". J'ai aimé des petits accents comme des magazines sur une table dans la sdb ou des photos qui montrent l'histoire de St- Irenée.
Le déjeuner était super bien soigné par France. Elle l'offre à une grande table à côté de sa cuisine ouverte. Il y a des croissants pour tout le monde, des tranches de pain toastés (aussi pain complet), une salade de fruits qui incluait ananas et pasteque et ce que j'ai adoré le plus: de pain à bananes fait maison trop bon. Le premier jour elle a préparé un oeuf poché aux épinards et brie, avec des fruits et la salade. Le deuxième jour on a entre autres pu goûter son pain perdu (sur une tranche de pain blanc épaisse) au sirop d'érable et framboises/bleuets/fraises. Le petit entrée de muesli au yaourt vanille et bleuets était aussi magnifique.
C'est un endroit très zen ou il est impossible de ne pas se réposer, avec des gens superbes car ce qui rend le séjour vraiment parfait, c'est les propriétaires. Ils le font avec amour et avec grand succès, je dirais. J'ai déjà eu la chance de loger dans plusieurs bnb's, même cet êté, mais je conclue de ça que La Luciole, c'est vraiment top.